Commentaire de cob59
sur Dieudonné : Avec Faurisson devant les tribunaux pour le prix de l'inéligibilité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si une extermination avait été programmée, il n’y aurait pas eu autant de survivants revenus sains et saufs dont certains ont fait carrière sans vergogne sur le dos de leurs morts.
Ce n’est pas parce que l’extermination a échoué qu’elle n’a pas été voulue.
Et puis beaucoup ont survécu grâce au « peuple français intrinsèquement antisémite » qui n’a pas hésité à en planquer chez soi.
