Commentaire de morice
sur Dieudonné : Avec Faurisson devant les tribunaux pour le prix de l'inéligibilité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si ce n’est pas du lynchage ça y ressemble, car encore une fois l’objectif n’est pas de défendre un individu ou une collectivité en danger mais d’en atteindre un autre par tous les moyens légaux
Absolument pas. Une loi existe, elle a été enfreinte : direction le tribunal. C’est la loi Gayssot, que vous semblez totalement ignorer. Ne défendez pas l’indéfendable : la place ce Faurisson est en prison, et l’autre bateleur, là, avec.
