Commentaire de Diva
sur Dieudonné : Avec Faurisson devant les tribunaux pour le prix de l'inéligibilité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alain55
Très bon commentaire concernant faurisson !
Je trouve comme toi, lamentable d’avoir légalisé sur un fait historique contesté par un grand nombre d’historien juifs.
Mais je comprends le sionisme qui défend la Shoah légalisée, car c’est en son nom qu’il peut se comporter en véritable tortionnaire de la Palestine.
