Commentaire de Serpico
sur Dieudonné : Avec Faurisson devant les tribunaux pour le prix de l'inéligibilité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sebastien « Serpico, tu peux expliquer a quoi sert le negationnisme ? T’as l’air de t’y connaitre. Merci de ta reponse. »
***********************
Répondre par une question est un signe qu’on n’a rien à dire.
