Commentaire de Ramila
sur Dieudonné : Avec Faurisson devant les tribunaux pour le prix de l'inéligibilité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cher morice
QUAND CETTE LOI A T ELLE ETE ENFREINTE ?
Morice : même pour quelqu’un qui enfreint la loi c’est pas direction automatique vers la prison
sauf dans l’esprit des grands moralisateurs experts en droit des autres hommes, comme vous
je vous signale que si on devait appliquer strictement la loi, il y a belle lurette que on vous trouverait un petit truc qui frise l’illégalité
donc réjouissez-vous de ne pas être dans un pays gouverné par un radicaliste de votre trempe...Et faites gaffe aux sites que vous visitez , hein morice
)
