Commentaire de joseW
sur Liban : des traces dans les esprits
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article tout de même très ambigü.
Il nous emmène vers une fin assez déconcertante... Dommage que l’auteur fasse plusieurs erreurs dans son état des leiux, notamment concernant le Hezbollah et la responsabilité pleine et entière d’Israël, car cela nuit beaucoup au reste de l’article qui était sympathique.
Du coup, il nous en reste un goût plutôt amer...
