Commentaire de Nicole
sur Partager à gauche pour dégonfler la baudruche trotskiste ? Il y a urgence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 9 mai 2009 14:19

Vous parlez d’Avox sans paraître remarquer un seul instant que ce n’est pas le NPA qui attire les articles, mais bel et bien le parti anti sioniste. Et oui, on n’est pas forcé de se laisser désinformer, on peut aussi chercher et trouver l’info pertinente telle que celle-ci ; dès lors quel intérêt de se focaliser sur le facteur chouchou des médias et sa clientèle ? Il n’a fait que remarquer l’impact de Dieudo, l’impuissance des médias à le diaboliser, et il a voulu se positionner de la même façon. Ca lui ressemble à ce sale cracheur de venin.

http://www.partiantisioniste.com/

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Je pique sa conclusion à Léon :

« Vous savez, Eric, la gauche révolutionnaire soixante-huitarde ne sous-traite pas tout, elle a encore assez de force pour coller au mur les gens qui, incapables d’avoir leurs propres rêves n’ont pas trouvé d’autre manière d’exister que d’insulter ceux d’une génération qui a été mille fois plus créative, enthousiaste et généreuse que la leur.
N’essayez pas de juger cette extrême gauche à l’aune de votre propre impuissance et de votre médiocrité humaine, philosophique et morale. » Trop bonne ;o)





Voir ce commentaire dans son contexte