Commentaire de Nicole
sur Partager à gauche pour dégonfler la baudruche trotskiste ? Il y a urgence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 9 mai 2009 16:15

Trop aimable, jaja. Je vais te dire : quand j’ai vu Bakchich, j’ai dit « aïe », puis j’y suis allée, mais je n’ai pas réussi à finir. Je les trouve si souvent dans une posture qui frise l’imposture. La charge massive. Genre « nous on ose ». Sauf qu’ils étaient présents lors du passage de Gage à Paris (le responsable des archi et ingé pour la vérité sur le 9/11) et qu’ils n’en ont pas écrit un mot. La semaine suivante, sur je ne sais plus quel sujet, qui ne les exposait pas (ils allaient dans le sens du vent) à nouveau une charge qui a réjoui les reopeniens dont je m’éloignais de plus en plus, et je me souviens avoir fait cette remarque : facile de jouer les costauds sur des sujets sans risques. Tout bénéf.

Néanmoins, quand j’ai ouvert mon blog, je postais des commentaires avec l’illusion que s’ils se taisaient, je pouvais glisser de telle ou telle façon un article qui donnait à voir une réalité plus proche de ce que j’observais.

Je n’y mets plus les pieds. Je ne supportais plus les contacts de lecteurs « oh je viens de Bakchich et votre blog vraiment... » A mes yeux c’est un repère de sionistes, et ils se font une image à taper fort précisément là où les sionistes aiment. Bref, c’est petit, infiniment petit pour ne pas dire dérisoire.


Voir ce commentaire dans son contexte