Commentaire de zen
sur William Styron : la mort d'un géant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo pour cet hommage à un auteur trop peu connu en France, lui qui la connaissait souvent mieux que beaucoup d’entre nous. Je n’oublierai jamais la lecture de « Face aux ténèbres »...
