Commentaire de Gül
sur Les élections en Inde : exercice démocratique ou sinistre parodie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül
15 mai 2009 12:49
@ P. Villach,
Je ne comprends absolument pas comment vous arrivez à une telle conclusion qui semble ne souffrir aucune contradiction !?
Que vous considériez le voile comme une soumission, ok. Que ces femmes soient probablement sous le joug de leur société patriarcale, ok. Qu’elles soient éventuellement illétrées, possible...
Mais vous n’étiez pas dans l’isoloir avec elles pour connaître leur choix !
La seule chose que je verrais éventuellement comme une atteinte à leur liberté de choix serait l’empreinte de leur doigt si celui-ci est apposé sur le bulletin de vote, mais ce n’est pas le cas a priori, donc d’où vient exactement votre indignation ?
