Commentaire de abdelkader17
sur Les élections en Inde : exercice démocratique ou sinistre parodie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
abdelkader17
15 mai 2009 15:23
@Bouleaux
heureusement que j’ai autre chose à me mettre sous la dent que tes stupides réflexions,en tout cas le néant et la vacuité tu les véhicules à merveille
