Commentaire de Dark-Vador
sur Manifeste Pour La Dissolution Des Enfoirés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai organisé un dîner philanthropique pour récolter des
sous pour les pauvres. Nous avons eu
1000 euros de perte. Maintenant en plus
ils nous doivent du pognon…
c’est certain faut arreter d’etre bon !
d’ailleurs la bonté et le don ça pourri la sociéte , soyez egoistes !
