Commentaire de Sam
sur William Styron : la mort d'un géant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Syron est un de mes auteurs préférés. Je déplorais qu’il ait cessé d’écrire mais comprenais ses raisons. Aujourd’hui il faudra seulement le relire. Ce qui est déjà un bonheur, mais j’espérais toujours qu’il reprendrait son oeuvre.
Je me suis toujours demandé dans quelle mesure il était servi ou non par la traduction, pour cette plume qui donne envie de poser définitivement la sienne, tellement elle est admirable.
Adieu Monsieur Styron 
