Commentaire de Philippe Sage
sur Manifeste Pour La Dissolution Des Enfoirés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Où ai-je écrit que je préconisais le remplacement de ces bénévoles par des fonctionnaires ?
Nulle part.
Et même, j’y suis opposé.
Alors ceci étant précisé, y voyez-vous plus clair dans cet aimable « manifeste » ou faut-il vous le dessiner ?
