Commentaire de vero87
sur Manifeste Pour La Dissolution Des Enfoirés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ravie de lire cet article car c’est ce que je voudrais voir depuis bien longtemps : en effet que tous les bénévoles « se posent » ..... des assos , aux STAGIAIRES, en passant par tous ces gens qui portent les« massacrés » de l’economie libérale pour leur permettre encore de survivre ..................ou qui,meme, font tourner l’économie ds de nombreux secteurs !
mais comment , quand ? et est-ce maintenant possible , tout simplement ...... ?
le caritatif est le nouvel état qui pallie toutes les carences .......... jusqu’à quand ?......
j’ai bien peur qu’un jour prochain nous devenions tous bénévoles !
