Commentaire de paul muadhib
sur Manifeste Pour La Dissolution Des Enfoirés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
paul muadhib
19 mai 2009 15:28
@ decurion, exact , fausse manip quelque part, salutations quand meme.
