Commentaire de Acturevue
sur Quelle équation ? Election = immigration
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parce que on utilise ce thème en le présentant pour faire et sur le mode de la facilité. Au lieu de réfléchir, pas énormément de gens le font hélas. C’est beaucoup plus simple de faire peur aux gens. Cette frayeur, les amènes à ne plus rationaliser les choses et à voter automatiquement contre quelque chose ou quelqu’un. Au lieu de voter pour une vision. Mais je sais que ce que je vous dit, cela n’a que peu d’importance pour vous. Vous devez sans doute faire parti de ceux qui n’aiment pas trop raisonner...
