Commentaire de LE CHAT
sur Quelle équation ? Election = immigration
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
- je n’ai aucun complexe à dire que j’ai déjà voté FN
-je ne soutiens en aucune façon l’UMP
- je suis partisan de la décroissance économique, donc je ne vois aucun interêt à importer de la main d’oeuvre immigrée quand on sera à 10% de chomeur à la fin de l’année
- je voterai Lalanne pour le fun
