Commentaire de paul muadhib
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
paul muadhib
20 mai 2009 10:38
les societes au pouvoir sont a la recherche d une morale a deux sous, car en fait de morale, ormis l idee de profit il n y a rien je pense, Ayant cotoye des politiques,religieux,businessmen ,moi meme beaucoup , des voisins ,des amis, des haineux etc..tous nous existons par la negation de l autre, en critiquant l autre nous devenons des gens bien , et apres mettons 70 annes d une telle vie , on meurt....
quand je regarde une pierre , des fois je me dis : quelle beaute !!
salut a l auteur..
