Commentaire de logan
sur Siéyès, we can !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, un régime basé sur la souveraineté nationale et non pas sur la souveraineté du peuple est une aristocratie et non pas une démocratie. Je pense donc que vous vous méprennez en prônant ce model.
