Commentaire de posteriori
sur Quelle équation ? Election = immigration
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mcm : « Mais bien sûr les Français » , mais tu n’es pas francais mon pauvre, vu les revendications à la con dont tu nous pompes le mou à longueur de temps, rend une de tes 2 cartes d’identité et tu pourras postuler au grade de francais.
FLo : Agoravox devient un repaire de fascos... NON, tu n’y es pas, toutes ces folles hysteriques ne sont pas nouvelles sur avox, tu les aurais senti encenser sarkozy quand il nous la jouait bruit et odeur, tu saurais que cette bande de folles ne sont que des danseuses lunatiques, mais qu’une constante les oblige à coller au caca quelle que soit sa consistance.
UMP Modem FN même combat !
