Commentaire de LE CHAT
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est une évidence , téhéfin est vachement mieux pour décérebrer les masses !
rien ne vaut JP Pernaud pour lobotomiser l’information....
