Commentaire de PhilVite
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même quand on les fait taire, ils nuisent toujours ! ça, c’est pas magique !!
