Commentaire de Krokodilo
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article. Tout à fait. En outre, Internet a un effet amplificateur : imaginez qu’on répercute telle ou telle info, comme le Canard enchaîné d’aujourd’hui qui révèle que l’Elysée ne respecte pas les lois, en cachant les marchés fournisseurs passés par l’Elysée ? Ou qu’on discute du fait que l’UE cherche des poux dans la tête de Miviludes, mission de lutte contre les sectes, probablement sous la pression de la Scientologie dont le procès va s’ouvrir bientôt - gros dossier cette semaine dans l’Express, preuve que quelques médias font leur boulot.
