Commentaire de pendragon
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les internautes d’aujourd’hui ont pensé que la toile leur appartenait quand elle est à la société entière et qu’elle a ses lois.
