Commentaire de Kim
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Mais la Toile saura s’étoiler pour que ne s’étiole pas la liberté, et prendra dans ses filets les nazillons d’opérette. »
C’est simplement à cause de quelques hurluberlus que Valdingue, Sauerkraut et autres veulent juguler internet. C’est la seule chose qu’ils ne supporte pas. Tout le reste, ils s’en foutent.
