Commentaire de Kalki
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui allons voter, « on va changer le monde », « on va le faire avancer », « on va leur apprendre à cette fichus élite », , on va présenter notre mécontentement.
Surtout ne changeons rien dans nos vies, ne créons rien qui sorte de la ligne, ne partageons pas, ne donnons pas de la valeur, une autre valeur, une autre économie incontrolable. Ne créons pas des vies qui ne soit pas aliéné, donnons nos enfants aux monstres, ils prendra soit de sa destinée.
