Commentaire de erdar
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pal mal Kalki et merci pour le lien
Le petit mousse avait raison donc changeons de cap « Oui, nous le pouvons ».
Mdr, un bon sketch
