Commentaire de plancherDesVaches
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour que vous voyez le POURQUOI :
http://www.numerama.com/magazine/12948-Decryptage-Sarkozy-et-son-oeuvre-de-controle-du-net.html
But : couper toute contestation au pouvoir de Notre Grand Dirigeant de tous les petits français.
