Commentaire de werther_original
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ plancher des vaches :
ce n’etait pas vraiment le sujet.
Peu importe , le pourquoi je suis d’accord avec vous.
Le comment , je dis que c’est par la faiblesses des états démocratiques que ces choses-la arrivent. Ce qui me met en parfaite contradiction avec kalki, apôtre d"une démocratie directe et totale.
