Commentaire de werther_original
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En parlant de jean pierre pernaud. Oui parce qu’il m’arrive de regarder TF1 pour décortiquer le journal. Je ne peux pas supporter ses contractions de langage.
Quand il dit : « çà devient possible » ou « c’est dans la petite ville de XXXXX qu’ca se passe » .
A se demander si il n’a pas les mêmes contractions des idées quand il s’agit de réfléchir.
