Commentaire de werther_original
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Belle exemple de pensée unique.
Pour être philosophe , il faut aimer internet.
A moi Il me semblait que pour être philosophe , il fallait surtout croire que l’on ne savait rien.
Salutations.
