Commentaire de Mr.K (generation-volée)
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je désir correspondre avec vous, suite à la lecture de votre débat avec Kaki,mais dans un cadre plus serein.Malheureusement l’informatique me pose parfois problème,une aberration pour un homme de mon age,et je ne sais comment envoyer des messages en privés.
Êtes vous prêt à acceptez une correspondance ??
