Commentaire de werther_original
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien sur M. K.
Si nous conversons avec un état d’esprit philosophique, il est toujours utile d’entretenir une correspondance.
Reste à mettre en place les modalités.
