Commentaire de werther_original
sur Internet, c'est l'illégalité et la médiocrité, c'est dangereux, ça pue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je vous ai envoyé un mail de la messagerie à utiliser.
Il faudra par contre me signaler sur agoravox que vous m’avez envoyé un message vu que ce n’est pas ma messagerie personnel.
En attente de vous lire...
