Commentaire de lisca
sur Vol de fachos en Bretagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lisca lisca 26 mai 2009 17:33

Les monuments aux morts de la grande guerre portent des noms FRANCAIS. L’apport africian est parfaitement anecdotique. Les Africains étaient d’ailleurs fiers et heureux (et prospères) de servir dans une si belle armée, comme ils sont fiers et heureux de faire des tas de guerres actuellement en Afrique, provoquées ou non par des éléments extérieurs. L’esprit guerrier, c’est historique, c’est masculin, c’est éternel. Par ailleurs les exactions commises par les troupes coloniales sur les Italiennes, les Allemandes et même les Normandes et Lorraines sont peu connues, mais répertoriées et archivées. Une horreur. Des vidéos existent, bourrées de photos historiques et de témoignages d’époque, dans des jugements d’époque (avec exécutions).
Trois fois plus de Bretons tués que la moyenne des Français. Ils sont les véritables héros et combattants de la grande guerre.
Notre histoire n’est pas la vôtre, peuples africains. Notre pays n’est pas le vôtre.
et du reste, soit il devient un mêli-mêlo infernal (à personne d’autre qu’à quelques riches sans foi ni loi), soit il restera français, après bien des peines.
Insulter stupidement les « identitaires’ c’est à dire ceux qui aiment LEUR pays ne fait que révéler l’état d’étranger de celui qui parle, qu’il ait ou non les papiers. Quand on voit la France comme une vache à lait, c’est qu’on n’en est pas, qu’on n’y comprend rien, qu’on n’ en fait pas partie, que ce soit biologique ou culturel.
Marre à la fin de ces faux Français qui nous haïssent dans les colonnes d’Agoravox, et qui se masquent derrière de sirupeuses leçons de morale gauchisante, en apparence seulement. Agents de propagande ? Niaiseux sincères ?
Quant au mot »facho", doctrine disparue de l’histoire et inconnue des gens de moins de 90 ans, regardez-vous, trotskards tortionnaires et goulagueux, et cachez-vous !


Voir ce commentaire dans son contexte