Commentaire de alberto
sur Sarkozy, monarque ou plutôt mère possessive ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ou Banco le Nibar ?
Salut le Chat !
Ou Banco le Nibar ?
Salut le Chat !