Commentaire de Shaytan666
sur Sarkozy, monarque ou plutôt mère possessive ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La vraie question, c’est comment un tel personnage a pu devenir président de la république .
Bête question, c’est uniquement pcq 53% des personnes qui se sont rendues dans les bureaux de votes au second tour, ont déposé dans l’urne une enveloppe à son nom.
Faut pas chercher midi à quatorze heure. 
