Commentaire de Kalki
sur Sarkozy, monarque ou plutôt mère possessive ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas de la pnl, c’est l’AT.
Et ca vaut bien de la psychanalyse...
Une représentation schématique et ne doit pris que pour ce qu’elle est, une représentation, un schéma forcément incomplet, ne reflétant pas forcément la réalité.
Tout comme la systémique , l’analyse des système , ca ne se veut pas 100% précis, ca se veut une autre méthode analityque.
