Commentaire de Kalki
sur Sarkozy, monarque ou plutôt mère possessive ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’analyse faite par bernard aurait finalement était similaire à l’analyse utilisant l’AT. ( que ce soit volontaire ou non d’ailleur il faudrait demander à bernard)
Qu’on accepte ou non l’AT d’ailleur, aussi.
les exemples cités amènent logiquement, avec une analyse juste logique, la meme conclusion : simplement on redéfinit ce qu’ est un parent, ou un manipulateur, un persécuteur.
Et ca passe peut être mieu que si l’on parlait d’Analyse transactionnelle ou de systémique, ce qui reste un domaine souvent cloisonné aux simples « intellectuels ».
