Commentaire de Neozenith
sur Génération 25-40 ans : génération de la dernière chance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bel encouragement au changement, mais qui n’a malheureusement aucune chance d’aboutir. Les personnes ayant le pouvoir ne faisant pas partie de cette tranche d’âge et cherchant encore à sauver un ancien modèle basé sur l’exploitation intensive des ressources naturelles et humaines, sans autre considération que le fric.
Je n’ai pas 25 ans, et je suis plus qu’inquiet sur mon avenir et surtout celui des générations futures. Mais bon, « après moi le déluge »...
