Commentaire de CastoR
sur Chronique d'une honte annoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
CastoR
28 mai 2009 14:30
Mort de rire !
C’est ce qui s’appelle se prendre les pieds dans le tapis !
Un grand bravo à Sa Majesté AJ pour l’ensemble de son oeuvre !!!
