Commentaire de claude
sur Chronique d'une honte annoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ouf !
je reprends ma respiration !!!
quel pavé !!!
je ne m’attarderai pas sur le fond, n’étant pas suffisament renseignée sur les intrigues de palais régnant à l’unesco, je m’attacherai à la forme, plutôt à la mise en page :
s’il vous plait, mr l’auteur, mettez des paragraphes,
utilisez des renvois à la ligne,
- des déboitements grâce aux puces,
merci !
sinon, pareil que papy et voltaire !
et une petite sugestion : nommer le philosophe belgo-hollywoodien à la tête de la vénérable institution, car une de ses pensées semble parfaitement coller à ce qu’en dit voltaire :
- La relativité
- "Parce qu’on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l’oiseau, ça prend une seconde et pour l’oxygène 0 seconde !"
