Commentaire de Nico
sur Chronique d'une honte annoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nico
28 mai 2009 18:53
On manque quand même d’éléments pour pouvoir juger la situation, la défense ne me semble pas probante cependant. Et puis, quand on sait ce qu’est le régime à bout de souffle, corrompu et incapable de construire quoi que ce soit en Egypte, comment pouvoir croire en ce monsieur ?
