Commentaire de Marc Bruxman
sur Génération 25-40 ans : génération de la dernière chance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On souhaite à Marc Bruxman de progresser un peu dans la voie de la conscience avant de se tirer une balle dans la tête...
Ah Léon, toujours aussi fin et raffiné avec des arguments aussi fins que : « j’te souhaite de d’venir intelligent avant d’crever Khooonnard ! ». C’est vrai que ca fait avancer le débat.
Ca doit être la signification de ce regard scrutant sereinement l’horizon qui lui sert d’avatar ;)
Mais bon c’est sur que l’insulte est plus simple que de répondre aux posts avec des arguments...
