Commentaire de ratm
sur Génération 25-40 ans : génération de la dernière chance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
25ans et plutot d’accord avec ronchonaire.
J’ai plus l’impression que l’acces au poste de responsabilité/pouvant faire bouger les choses sont obtenue à force de pistons/relation/lechage de botte/performence dans la communication que par d’autres critères. Donc quelque soit la génération futurs ou passé, tout recommencera sauf cas exceptionnel.
