Commentaire de katalizeur
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
katalizeur
30 mai 2009 13:27
@ fumeur
t’inquiete tous les fumeurs mourront un jour ou l’autre, et meme les non fumeurs.....
..c’est inadmissible il nous faut vite une loi contre la mort........
.mais que FONT SARKOSHTEIN ? VALSTEIN ? KOUCHSTEIN , ? ET TOUS LES AUTRES
JE ME FUME UNE CLOPE.....ENSUITE je vous mettrais un lien pour vous aider a ne pas arreter de fumer.....n’ayez pas peur
