Commentaire de zmed
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si le tabac est toxique, s’il fait autant de mort qu’on le dit, alors on doit attaquer l’état en justice pour meurtre, tout le reste n’est que pur hypocrisie !!!!
