Commentaire de katalizeur
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
katalizeur
30 mai 2009 14:54
@ l’auteur toujours
je suis sur que tu es un brave homme, si tu n’as pas encore bazardé ton appareil a zombier ( télénazion) depeche toi de le faire
t’inquiete a la place d’arthur je te recommande quelques documents a voir , a lire et a comprendre :http://www.noslibertes.org/documentation/documentation.html
bien a vous cher ami , et bonne lecture ;
