Commentaire de Halman
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bin oui choc, Chantecler, c’est fait pour ça.
Et c’est la réalité, il faudrait peut être que les gens voient la réalité un jour. Rien de plus mauvais que de laisser quelque chose tabou.
Et qu’est ce que vous en savez « fait plutôt penser... » ?
Vous connaissez l’histoire de la patiente ? Non !
Alors on ne peut RIEN en dire.
